MENU

Billetterie

En ces temps de crise sanitaire, l’édition 2020 du festival La Nuit de l’Erdre n’aura malheureusement pas lieu. Mais votre billet reste valable pour 2021 ! Vous pouvez le conserver, demander son remboursement, ou, comme beaucoup l’ont très gentiment proposé, réaliser un don.

3 POSSIBILITÉS

Je conserve mon billet pour 2021

Aucune démarche n’est à effectuer. En 2021, le festival aura lieu les 25, 26 et 27 juin. Votre billet sera valable pour le(s) même(s) jour(s) que prévus en 2020 (par exemple : 1 billet vendredi 2020 = 1 billet vendredi 2021, 1 pass 2 jours SD 2020 = 1 pass 2 jours SD 2021). Votre billet ou option zone nuit reste valable aussi, tout comme votre réservation camping premium.

Je souhaite me faire rembourser

Les demandes de remboursement seront possibles du 11 mai 2020 au 31 août 2020 inclus. Retrouvez ci-dessous la démarche à effectuer, en fonction du point de vente où vous aviez acheté votre billet. Tout billet remboursé devient invalidé pour l’édition 2021. Les remboursements sont envoyés en fin de mois.

Je souhaite faire un don à l’association

Vous êtes très nombreux à nous avoir proposé de faire un don à l’association, et nous vous en sommes extrêmement reconnaissants ! Pour cela, 2 solutions : lors du remboursement de votre billet, vous pourrez léguer tout ou partie du montant en don. Vous pourrez aussi directement faire un don en cliquant ici à partir du 11 mai 2020.

DÉMARCHES DE REMBOURSEMENT

Entre le 11 mai 2020 et le 31 août 2020, vous pourrez cliquer ici pour accéder à la procédure de remboursement de tout ou partie de votre billet. Les virements bancaires seront envoyés en fin de mois.

Les démarches pour demander le remboursement de votre billet vous seront envoyées par mail à partir du 11 mai 2020 par le distributeur, à l’adresse qui a été utilisée lors de votre commande. Rendez-vous aussi sur le site web de votre distributeur pour retrouver toutes les informations sur leur procédure de remboursement :

 

Le remboursement se fait uniquement dans le point de vente où vous aviez acheté votre billet. Plus d’infos :

 

Rendez-vous dans les points de vente Nortais officiels (liste ci-dessous) entre le 11 mai 2020 et le 31 août 2020, pour déposer votre billet original et votre RIB. Le remboursement sera fait par virement sous 2 semaines.

 

  • La Maison de la Presse : 22 rue Aristide Briand 44390 Nort-sur-Erdre
  • Le Saint-Georges : Quai Saint-Georges 44390 Nort-sur-Erdre
  • Le Calypso : 1 place de l’église 44390 Nort-sur-Erdre

Nous vous invitons à vous adresser directement au représentant de votre CE pour prendre connaissance des modalités de remboursement de votre billet.

Votre billet reste valable pour 2021, vous n’avez rien à faire de particulier.

Il vous est aussi possible de demander son annulation. Pour cela, contactez-nous à billetterie@lanuitdelerdre.fr

Les billets enfants 2020 ne seront plus valables en 2021, les demandes seront à reformuler.

Si vous aviez déjà réservé votre emplacement au camping premium, cette réservation reste valable pour l’édition 2021.

Si vous ne pouvez pas être présent.e.s en 2021 ou si vous souhaitez être remboursé.e.s, le camping premium propose de bénéficier d’un avoir du montant de la réservation, valable uniquement au camping du Port Mulon. Cet avoir est valable durant 18 mois, au delà desquels le montant vous sera remboursé.

Plus d’infos : https://www.camping-leportmulon.fr/fr/

Les demandes de remboursement sont à adresser à la Mairie de Nort-sur-Erdre jusqu’au samedi 30 mai 2020 inclus.

Plus d’infos : http://nort-sur-erdre.fr/actualites-1905/espace-culturel-cap-nort-annulations-et-remboursements-6647.html

FAQ BILLETTERIE

Merci infiniment pour votre geste ! Pour aider l’association, lors de la demande de remboursement, vous pouvez demander que tout ou partie du montant de votre billet serve de don.

C’est possible. Pour changer le nom inscrit sur le billet, contactez le site où vous l’avez acheté. S’il s’agit du site du festival, vous pouvez écrire à billetterie@lanuitdelerdre.fr

Nous vous invitons à vous adresser directement au représentant de votre CE pour prendre connaissance des modalités de remboursement de votre billet.

Nous l’espérons mais il est encore un peu tôt pour avoir des garanties. Nous annoncerons dès que possible les artistes prévus cette année qui pourront intégrer l’affiche 2021.

Les frais de location restent au bénéfice du prestataire de billetterie, comme lors de l’achat du billet.

Nous ne pouvons procéder au remboursement de votre commande que par re-crédit de la carte bancaire ayant servi à l’achat.

Pour des raisons de sécurité, nous n’avons accès à aucune de vos coordonnées bancaires.

Si vous avez changé de banque ou de carte bancaire depuis votre achat, il vous faut vous rapprocher la banque détentrice des fonds afin de solliciter une remise ou un transfert vers votre compte actuel.

Vous n’avez pas obtenu les réponses à vos questions ? Vous pouvez nous contacter à billetterie@lanuitdelerdre.fr