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Billetterie

L’édition 2021 du festival dans son format initialement prévu ne pourra pas avoir lieu. Retrouvez le communiqué officiel à ce sujet sur cette page.

La procédure de remboursement est désormais disponible, et ce jusqu’au 30 juin 2021 inclus.

ATTENTION : contrairement à l’an dernier, les billets ne seront pas reportables en 2022.

 

2 POSSIBILITÉS

Je souhaite me faire rembourser

Les demandes de remboursement sont possibles jusqu’au 30 juin 2021 inclus. Retrouvez ci-dessous la démarche à effectuer, en fonction du point de vente où vous aviez acheté votre billet. Les remboursements sont envoyés en fin de mois. A noter que les billets ne seront pas reportables en 2022.

Je souhaite faire un don

Vous êtes très nombreux à nous avoir proposé de faire un don à l’association, et nous vous en sommes extrêmement reconnaissants ! Pour cela, 2 solutions : lors du remboursement de votre billet, vous pouvez léguer tout ou partie du montant en don. Vous pouvez aussi directement faire un don en cliquant ici.

DÉMARCHES DE REMBOURSEMENT

Du jeudi 18 mars 2021 au mercredi 30 juin 2021 inclus, vous pouvez cliquer ici pour accéder à la procédure de remboursement de tout ou partie de votre billet. Les virements bancaires seront envoyés en début de mois suivant.

Réseau Francebillet (Fnac, Magasins U, Carrefour, Géant, Intermarché)
La demande de remboursement est réalisable du jeudi 18 mars 2021 au mercredi 30 juin 2021 inclus.
Vous recevrez un mail à partir du jeudi 18 mars 2021 à l’adresse utilisée lors de l’achat, vous expliquant la procédure de remboursement.
Plus d’infos >> ici.

Réseau Ticketnet (Ticketnet, E.Leclerc, Cora, Auchan, Cultura)
La demande de remboursement est réalisable du jeudi 18 mars 2021 au mercredi 30 juin 2021 inclus.
Vous recevrez un mail à partir du jeudi 18 mars 2021 à l’adresse utilisée lors de l’achat, vous expliquant la procédure de remboursement.
Plus d’infos >> ici.

Digitick / Seetickets
Vous recevrez un mail à partir du mercredi 24 mars 2021 à l’adresse utilisée lors de l’achat, vous informant qu’un remboursement automatique sera effectué.

Festicket
Vous recevrez un mail à partir du jeudi 18 mars 2021 à l’adresse utilisée lors de l’achat, vous informant qu’un remboursement automatique sera effectué.

Réseau Francebillet (Fnac, Magasins U, Carrefour, Géant, Intermarché)
Le remboursement se fait uniquement dans le point de vente où vous aviez acheté votre billet, sauf pour les magasins Fnac.
Si le magasin Fnac où vous aviez acheté votre billet est fermé, vous pouvez demander son remboursement dans un autre magasin Fnac.
Pour les autres enseignes, si le magasin où vous aviez acheté votre billet est fermé pour raison sanitaire, le remboursement ne sera malheureusement possible qu’à sa réouverture.
Plus d’infos >> ici.

Réseau Ticketnet (E.Leclerc, Cora, Auchan, Cultura)
Le remboursement se fait uniquement dans le point de vente où vous aviez acheté votre billet.
Si le magasin où vous aviez acheté votre billet est fermé pour raison sanitaire, le remboursement ne sera malheureusement possible qu’à sa réouverture.
Plus d’infos >> ici.

Rendez-vous dans les points de vente nortais officiels (liste ci-dessous) jusqu’au 30 juin 2021 inclus, pour déposer votre billet original et votre RIB. Le remboursement sera fait par virement sous 2 semaines.

 

  • La Maison de la Presse : 22 rue Aristide Briand 44390 Nort-sur-Erdre
  • L’Office de Tourisme : Quai Saint-Georges 44390 Nort-sur-Erdre
  • Le Saint-Georges : 10 rue Saint-Georges 44390 Nort-sur-Erdre
  • Le Calypso : 1 place de l’église 44390 Nort-sur-Erdre

Nous vous invitons à vous adresser directement au représentant de votre CE pour prendre connaissance des modalités de remboursement de votre billet.

Votre billet ne pourra pas rester valable pour une prochaine édition.

Plus d’informations très prochainement quant à la possibilité de recréditer votre compte e.pass jeunes.

Tous les billets enfants de moins de 11 ans sont annulés. Une nouvelle billetterie spécifique sera disponible dans le cadre de la prochaine édition du festival.

Si vous aviez réservé votre emplacement au camping premium, cette réservation ne pourra pas rester valable pour une future édition.

Le camping premium propose de bénéficier d’un avoir du montant de la réservation, valable uniquement au camping du Port Mulon. Cet avoir est valable durant 18 mois, au delà desquels le montant vous sera remboursé.

Plus d’infos >> ici.

FAQ BILLETTERIE

Les billets achetés en vue de l’édition 2020 puis 2021 ne seront pas valables en 2022. Une nouvelle billetterie sera mise en place dans le cadre de la préparation de la prochaine édition du festival.

Nous ne pouvons procéder au remboursement de votre commande que par re-crédit de la carte bancaire ayant servi à l’achat.

Pour des raisons de sécurité, nous n’avons accès à aucune de vos coordonnées bancaires.

Si vous avez changé de banque ou de carte bancaire depuis votre achat, il vous faut vous rapprocher de votre banque ou ancienne banque (qui détient bien les fonds) afin de solliciter une remise ou un transfert vers votre compte actuel.

Si le magasin où vous aviez acheté votre billet est fermé pour raison sanitaire, le remboursement ne sera malheureusement possible qu’à sa réouverture.

Les frais de location restent au bénéfice du prestataire de billetterie, comme lors de l’achat du billet.

Si vous réalisez un don, tout d’abord, merci infiniment !

Vous bénéficiez d’une réduction d’impôt égale à 66% du montant du don (dans la limite de 20% du revenu imposable de votre foyer).

Plus d’infos sur le site du gouvernement.

Vous n’avez pas obtenu les réponses à vos questions ? Vous pouvez nous contacter à billetterie@lanuitdelerdre.fr