MENU

Billetterie

Les points de vente nationaux

Avec frais de locations

 

 

Ticketmaster

Auchan
E.Leclerc
Cora
Cutltura

 

Les points de vente nortais

Sans frais de locations

La maison de la presse

22 rue Aristide Briand
44390 Nort sur Erdre
02 40 72 20 75

L'office de tourisme

Quai Saint Georges
44390 Nort sur Erdre
 02 51 12 60 74 

Le calypso

1 place de l'Eglise
44390 Nort sur Erdre
02 40 72 22 09

Le St Georges

Quai Saint Georges
44390 Nort sur Erdre
02 51 12 60 74

OFFRE REGIONALE JEUNESSE

Le fonctionnement proposé par la région Pays de la Loire évolue ! Pour bénéficier d’une entrée gratuite au festival pour la journée de votre choix, il vous faut remplir le formulaire ci-dessous et nous l’envoyer à contact@lanuitdelerdre.fr, en mentionnant le jour souhaité, accompagné d’une copie de pièce d’identité et d’un certificat de scolarité. Les billets seront envoyés mi-juin.

ATTENTION : Les demandes sont à formuler avant le 20 juin. Aucune ne sera traitée sur place pendant le festival.

ENFANTS

L’entrée du festival est gratuite pour les enfants de moins de 11 ans (à la date du festival, et donc né après le 29 Juin 2007). Ils doivent obligatoirement être accompagnés d’un adulte. Pour bénéficier de ce type de billet, il vous faut nous envoyer par mail à billetterie@lanuitdelerdre.fr une photocopie de pièce d’identité de l’enfant, en mentionnant le(s) jour(s) souhaité(s). Un e-billet correspondant à la demande sera envoyé par e-mail. Les envois de billets sont réalisés à chaque fin de mois.

Les demandes sont désormais clôturées.

ACCESSIBILITÉ

Un accès spécifique et un parking dédié est mis à disposition des Personnes en Situation de Handicap. Une équipe de bénévoles est présente pour accompagner chaque personne,  dès le parking et jusqu’à la plateforme surélevée située en face des deux scènes du festival. Du personnel de sécurité, des toilettes dédiées et un accès spécifique sont mis en place afin de garantir le confort des personnes accédant à cette plateforme.

Les demandes d’accès spécifiques sont désormais clôturées.