25e édition
La prog’ musicale de la 25e édition !
Dans le cadre de la 25e édition du festival, nous sommes ravis de vous présenter deux spectacles jeune public qui rejoignent la programmation du samedi et du dimanche.

SAMEDI 5 JUILLET – 16H à 17H
Boum Bap
Par la Cie S
Dans un décor funky et flashy, une DJ et deux danseur·se·s se retrouvent pour la boum de leur rêve ! On les voit danser, jouer et échanger avec humour et facétie sur les derniers préparatifs.
Pas toujours d’accord mais résolument complices, ces trois passionné·e·s aux tempéraments bien trempés n’ont qu’une envie : vous faire partager leur passion. Et pour cela, ils ont plus d’un tour dans leurs baskets et leurs platines ! À coup de démos, de scratch, pas de swing, freestyle de breakdance et sons groovy… Arriveront-ils à vous embarquer sur le dancefloor ?
La Boumbap est une véritable invitation au lâcher-prise collectif, à l’amusement, à l’ouverture et à la curiosité.
DIMANCHE 6 JUILLET – 15H à 16H
Quand le chat n’est pas là… ça part en live!
par Lilie PRINTEMPS et Damien JOËTS
« Quand le chat » c’est un duo, des chansons originales sur des thèmes tels que la nature, l’amitié, le respect et la différence, l’école, et bien sûr la joie, l’amusement et beaucoup de second degré !
Un concert durant lequel la complicité de nos deux amis va être mise à rude épreuve. Pas de doute, ça risque bien de bien partir en LIVE !

Kafi
Vendredi 4 juillet
Sapés comme des rois, hauts en couleurs, vêtus de lumière, de velours, de plumes et de fourrures, ces musiciens captivent autant vos yeux que vos oreilles. La fanfare KAFI revisite le concept des « sapeurs congolais », lui insuffle sa frenchtouch et vous offre « Royal sapiens »: une musique épicée pour un show brillant et festif !
La musique insolite portée par la généreuse énergie de ses acteurs, vous sert un cocktail tonique d’où s’échappe des compositions originales et des reprises inédites.
Ouverture des portes 16h30 puis déambulation camping -> festival de 18h30 à 19h
Amfifanfare
Samedi 5 juillet
L’Amfifanfare vous ouvre ses valises pleines de musiques balkaniques et vous invite à danser et voyager sur ses airs festifs.
Après plus de dix ans sur les routes, l’Amfifanfare est toujours là ! Les années étudiantes passées, cette fanfare en vert et noir, nourrie de différents voyages, de rencontres avec d’autres semblables, a gardé son énergie et sa malice ! Et oui ! Des concerts des Hauts de France au talon de la botte italienne, de l’Île d’Ouessant jusqu’à la Mer Noire, passé au peigne fin chaque mètre carré de France, dans des contextes des plus loufoques aux plus classiques, les pieds dans l’eau jusqu’aux cuisses, dans la boue jusqu’aux genoux, le nez au soleil ou la tête dans les…
Bon, vous avez compris, ses musicien·e·s sont toujours prêt·e·s à vous ravir les oreilles en s’adaptant à toutes situations au nom du plaisir et de l’échange : Ziveli !
Ooz Band
Dimanche 6 juillet
Marmooz signifie en breton, “faire l’idiot”, “le gamin”.
Dans ce nouveau spectacle alliant qualité musicale, mise en scène travaillée et univers déjanté, le OOZ BAND souhaite que le public, peu importe son âge, retrouve son innocence, son âme d’enfant, l’envie de jouer, de danser et de s’amuser.
Fort de 15 ans d’expérience, ces huits aventuriers du brass band ont réussi à créer une identité propre, avec des compositions originales, des chorégraphies, des costumes et une énergie identifiable. Leurs spectacles-concerts plongent le public dans un univers sonore et visuel singulier et transforme l’espace public en un dancefloor familial à chacune de leur représentation.