Bourse aux billets

Achat et revente

Afin de lutter contre le marché noir et les sites non sécurisés comme Le Bon Coin ou Viagogo, La Nuit De l’Erdre vous propose une solution d’achat et de revente de billets officielle et sûre.

Ici, les prix des billets sont plafonnés, les codes barres des anciens billets sont invalidés et remplacés par des nouveaux, pour un maximum de sécurité.

Dès que tous les billets pour une des soirées du festival seront épuisés, ils seront disponibles à la revente sur cette bourse aux billets.

FAQ bourse aux billets

La bourse aux billets est-elle sécurisée ?

Oui, la bourse aux billets officielle du festival est la seule plateforme 100% sécurisée pour revendre vos billets ou en racheter.

Puis-je changer le nom inscrit sur le billet ?

Oui, lors du rachat d’un billet, vous devrez inscrire de nouvelles coordonnées dessus.

Mon ancien billet reste-t-il valable ?

Non, un billet mis en vente sur la bourse aux billets est invalidé et remplacé par un nouveau lors de son rachat, qui aura un nouveau code barres.

Comment faire si j’ai pré-chargé mon compte monkey avec mon e-billet ?

Si vous avez pré-chargé de l’argent sur votre compte Monkey lors de l’achat de votre billet, il est tout de même possible de le revendre sur la bourse aux billets. Seul le billet sera mis à la vente, votre crédit Monkey, lui, restera toujours à vous.

Lors de la revente de votre billet, le code barres initial est modifié pour générer un tout nouveau billet. Votre compte Monkey étant affilié à votre ancien code barres, le crédit ne sera pas transféré à ce nouveau billet.

Le montant lié au billet que vous aviez acheté vous sera remboursé automatiquement à la suite du festival.