Billetterie officielle

Vente de billets en ligne

bourse aux billets

Vous avez un billet pour le festival mais ne pourrez finalement pas venir ? Le festival met en place une solution de bourse aux billets officielle et sécurisée afin de lutter contre le marché noir.

Ici, le prix des billets est plafonné, les codes barres des anciens billets sont invalidés et remplacés par des nouveaux, pour un maximum de sécurité.

Méfiez-vous des contrefaçons, n’achetez pas des billets sur d’autres sites comme Le Bon Coin, Market Place, Viagogo, ou les réseaux sociaux.

L’organisation décline toute responsabilité en cas d’invalidité des billets ayant été achetés sur des plateformes autres que les points de vente officiels et la bourse aux billets Reelax Tickets.

ENFANTS

L’entrée du festival est gratuite pour les enfants de moins de 11 ans sur réservation (à la date du festival, et donc nés après le 4 juillet 2013). Ils doivent obligatoirement être accompagnés d’un adulte ayant un billet.

⚠️ : Pour la sécurité et la santé des plus petits, le festival est fortement déconseillé aux enfants de moins de 3 ans.

Ces billets sont disponibles en quantités limitées. Toutes les demandes pour les billets enfants sont traitées manuellement par nos équipes.
Cela peut prendre quelques jours/semaines avant que vous receviez le retour de la billetterie.

Les tarifs enfants pour le samedi et le dimanche sont épuisés. Pour des raisons de sécurité, la jauge maximale est atteinte pour ce type de billet et nous ne pouvons pas en remettre de nouveaux disponibles.


TARIF réduit

Un tarif réduit est mis en place pour les jeunes âgés entre 11 et 15 ans et les étudiants de 19 à 25 ans, qui ne sont pas éligibles aux e.pass jeunes.

⚠️ : Les tarifs réduits pour le jeudi, vendredi samedi et dimanche sont épuisés. Pour des raisons de sécurité, la jauge maximale est atteinte pour ce type de billet et nous ne pouvons pas en remettre de nouveaux disponibles.

ACCESSIBILITÉ

Un accès spécifique et un parking dédié est mis à disposition des Personnes en Situation de Handicap. Une équipe de bénévoles est présente pour accompagner chaque personne, dès le parking et jusqu’à la plateforme surélevée située près des deux scènes du festival. Du personnel de sécurité, des toilettes dédiées et un accès spécifique sont mis en place afin de garantir le confort des personnes accédant à cette plateforme.