Actualités

Après avoir dévoilé les premiers noms de sa programmation 2022 il y a quelques mois, découvrez l’intégralité des groupes et artistes qui se produiront du 30 juin au 3 juillet prochains.

Si le grand retour de Macklemore avait déjà été confirmé le jeudi 30 juin, trois nouveaux noms viennent compléter cette soirée d’ouverture. Entre le flow rap incisif de Niska, le savant mélange de rock et de folk des Islandais de Kaleo et la pop audacieuse des Australiens de The Faim, il y en aura pour toutes les oreilles.

Le lendemain, aux côtés des monuments que sont Fatboy Slim et -M-, vous aurez rendez-vous avec le phénomène rap français Rilès, ainsi qu’avec la prodigieuse Selah Sue, qui viendra présenter ses nouveaux titres mêlant astucieusement jazz, pop, soul et ragga. La tournée de La Rue Kétanou fera une étape très attendue à Nort-sur-Erdre, tout comme celle de Poupie et des Nantais de Dust Lovers.

Le samedi 2 juillet, en plus de la venue d’Angèle annoncée en fin d’année 2021, vous pourrez danser toute la soirée sur l’électro swing de Parov Stelar et au son de la pop savoureuse de Lilly Wood & The Prick. Les fans de rock ne seront pas en reste grâce aux venues du duo britannique multi-récompensé Royal Blood et des jeunes Irlandais d’Inhaler. L’étoile montante du rap français Georgio sera également à l’affiche de cette troisième journée, tout comme Alvan, gagnant du tremplin 2020, à l’électro-rock pleine d’avenir. Icône du reggae tant dans sa Guinée natale qu’en Jamaïque, Takana Zion complète le programme de cette soirée.

Pour conclure cette 22e édition, vous pourrez reprendre en cœur les titres d’Orelsan et Vianney, qui feront leur retour après avoir illuminé les planches du festival en Ce dimanche 3 juillet fera honneur aux meilleurs paroliers de l’Hexagone avec également la présence de Feu! Chatterton et Gaël Faye. Enfin, la scène de demain comptera trois de ses grands représentants, avec Terrier, Emma Peters et Gambi.