MENU

Actus

Revenir aux actus
10 décembre 2019

Les premiers noms de l'édition 2020 !

h

Les années passent et ne se ressemblent pas forcément. Pour chaque édition, le festival planche sur la programmation de manière à pouvoir proposer un programme de qualité, qui saura satisfaire le plus grand nombre, dans le but de favoriser l’accès à la musique et à la culture au plus grand nombre.

Le vendredi 26 juin, le chanteur-producteur-interprète-multi-instrumentiste -M- fera son grand retour à Nort-sur-Erdre, après sa venue en 2014 où son concert héroïque sous des trombes d’eau avait marqué les esprits. À ses côtés, l’avenir de la scène française sera à l’honneur, avec Rilès pour le créneau rap et Videoclub pour une touche plus pop.

Le lendemain, le public présent au parc du Port Mulon pourra profiter des prestations tout en énergie des phénomènes Angèle et Lomepal, ainsi que du show exubérant de l’empereur du sale Lorenzo.

Enfin, pour la troisième et dernière journée, comme habituellement, les familles seront à l’honneur, avec la venue de deux figures du paysage musical hexagonal : Gims et Yannick Noah, qui lui aussi fera son retour après un concert mythique donné en 2004. La pépite française Suzane sera aussi de la partie et complétera l’affiche avec tout le talent qu’on lui connait pour proposer un show endiablé.

La billetterie du festival ouvrira ce jeudi 12 décembre à partir de 9h dans l’ensemble des points de vente officiels.

Partagez l'article
  • facebook
  • twitter
  • google
  • mail