MENU

Actus

Revenir aux actus
3 janvier 2019

Les inscriptions pour le Tremplin sont ouvertes !

h

La Nuit de l’Erdre reprend sa recherche des talents de demain avec la 9ème édition de son Tremplin ! Afin de promouvoir la scène locale et les jeunes groupes et artistes les plus prometteurs du Grand Ouest, le festival se donne pour objectif de fédérer son public autour de découvertes musicales pleines d’avenir.

La nouvelle édition du Tremplin aura lieu le samedi 13 avril 2019, à Cap Nort, à Nort-sur-Erdre. Les inscriptions sont ouvertes à toutes les formations de Bretagne et Pays de la Loire jusqu’au jeudi 31 janvier, en complétant le formulaire accessible sur la page « Le Tremplin ».

Si l’événement a connu des lieux variés, dans différentes communes autour de Nort-sur-Erdre, il sera de retour cette année à Cap Nort, sur les terres du festival. Pour l’occasion, le « Trans’plin » devient « Tremplin », le nom faisant jusqu’alors référence à la commune de Trans-sur-Erdre, où avait eu lieu la première édition.

La formation qui remportera le Tremplin de La Nuit de l’Erdre se produira sur la scène du festival en ouverture du dimanche 30 juin 2019.

Partagez l'article
  • facebook
  • twitter
  • google
  • mail