MENU

Actus

Revenir aux actus
9 mai 2019

Le plein de nouveautés pour les campeurs !

h

Les 28.29.30 juin prochains, les festivaliers de La Nuit de l’Erdre pourront profiter comme chaque année d’une zone nuit proposant différents services et animations pendant 3 jours. Pour l’édition 2019, ce second site (en plus de celui des concerts) connaîtra une grande refonte, avec une offre très largement diversifiée.

Les animations seront nombreuses avec un terrain de football et de volley, une activité éco-responsable de tri des déchêts, des jeux en bois en location, des jeux d’adresse… et bien sûr le retour d’un DJ toute la journée du samedi et du dimanche.

Côté services, si les douches et les espaces bar / restauration sont de retour, les campeurs pourront aussi se rendre sur un stand prévention, recharger leur téléphone, acheter des équipements de camping grâce à un partenariat avec Décathlon, prendre un petit déjeuner bien mérité… dans une zone chill…

Tous les types de billets sont disponibles avec l’option zone nuit sur la page BILLETTERIE.
Si le festivalier a déjà son billet sans cette option, il est toujours possible de réserver un billet zone nuit seul sur le page DORMIR.

Cette année encore, les festivaliers pourront aussi profiter du camping clé en main avec l’offre Kartent. Ces tentes en carton ultra résistant seront réservables avant le festival, avec en option duvet et matelas. Les campeurs n’auront plus qu’à se glisser dedans à leur arrivée.

Enfin, une 3e option est proposée avec le Camping Premium, collé au site des concerts, dans l’enceinte du camping du Port Mulon.

Partagez l'article
  • facebook
  • twitter
  • google
  • mail