MENU

Actus

Revenir aux actus
20 février 2020

La suite de la programmation dévoilée !

h

En décembre dernier, le public a pu découvrir une partie des artistes qui se produiront cet été au parc du Port Mulon de Nort-sur-Erdre. La première annonce de programmation était composée de références comme -M-, Gims et Yannick Noah, des étoiles montantes Angèle, Lomepal, Rilès, Videoclub et Lorenzo, ou de la récente lauréate de la Victoire de la Musique « Révélation Scène» Suzane.

Cette annonce a eu l’effet d’un raz-de-marée, battant tous les records de statistiques du festival, et occasionnant une flambée de la billetterie. En moins d’un mois, tous les billets samedi et tous les pass 2 et 3 jours ont trouvé preneurs. Il reste désormais des places pour le vendredi 26 juin et le dimanche 28 juin.

Le festival annonce désormais la suite de sa programmation 2020. Le vendredi 26 juin, le public sera témoin de l’explosion du phénomène britannique Yungblud, partageant la scène avec les Frenchies Kungs et Polo & Pan, ainsi qu’avec les rockeurs nantais de Dust Lovers, récents lauréats des « Mécènes pour la Musique ».

Le lendemain, la programmation internationale sera également à l’honneur, avec la venue des Suédois de Royal Republic, des Australiens de The Faim, mais aussi des Américains de Megative. Le gagnant du tremplin, qui aura lieu le samedi 18 avril, complètera cette seconde journée.

Enfin, pour son troisième et dernier jour, le festival accueillera une pointure du rock international, avec la présence des Anglais de The Kooks. Comme chaque journée, les concerts commenceront par un groupe de la région : Chernobilly Orkestr. Le public pourra également profiter de l’énergie débordante de Muthoni Drummer Queen, avant de conclure cette édition 2020 sur les rythmes euphorisants de The Avener.

Partagez l'article
  • facebook
  • twitter
  • google
  • mail