MENU

Actus

Revenir aux actus
16 avril 2019

Deux gagnants pour le Tremplin de La Nuit de l'Erdre !

h

Le Tremplin de La Nuit de l’Erdre a une fois de plus tenu toutes ses promesses. Cet événement a pour vocation de mettre à l’honneur les jeunes artistes du Grand Ouest, fédérant le public autour de ces découvertes musicales pleines d’avenir.

A l’occasion de la 9e édition du Tremplin, ce samedi 13 avril 2019, 5 formations avaient été retenues pour se produire sur les planches de la salle Cap Nort, à Nort-sur-Erdre. Le public a pu profiterdu reggae/dub des bretons de Livical, avant de chavirer au son de l’électro pop de Pas Sages. La new soul de Louisett a ensuite pris le relais tout en charme. C’était ensuite au tour de Vertical de s’élancer devant le public de Cap Nort, avant que Jamie Gallienne ne vienne clôturer la soirée sur des tonalités plus rock.

Si la soirée a été agréable et dansante, elle a aussi permis au public de découvrir en avant-première les derniers noms de l’affiche de La Nuit de l’Erdre. Ainsi, Vertical et Louisett rejoignent la programmation du festival et ouvriront respectivement le samedi 29 juin et le dimanche 30 juin. Car cette année, le Tremplin connaît en effet deux gagnants, suite à l’annulation de la venue des locaux d’Electric Sin le samedi 29 juin.

Partagez l'article
  • facebook
  • twitter
  • google
  • mail