MENU

Actus

Revenir aux actus
16 juillet 2020

9 NOUVEAUX NOMS POUR 2021

h

En cette période particulière, l’association se retrousse les manches pour pouvoir confirmer pour 2021 un maximum de groupes et artistes prévus en 2020, afin que chacun puisse se faire une idée rapidement de l’affiche qui sera proposée dans cette nouvelle version de la 22e édition de La Nuit de l’Erdre.

Ainsi, 9 nouveaux noms viennent rejoindre Angèle, Gims, The Avener, Yannick Noah et Suzane, dont la reprogrammation avait pu être confirmée ces dernières semaines. Après un passage mémorable en 2018, Vianney fera son retour à Nort-sur-Erdre le vendredi 25 juin prochain, célébrant la sortie d’un album dont le premier single N’attendons Pas nous donne déjà hâte de le retrouver. Initialement programmés en 2020 le même jour, le phénomène Rilès sera bien de la partie, tout comme les duos en pleine ascension que son Polo & Pan et Videoclub.

Le lendemain, le festival sera ravi d’accueillir une artiste à la classe et à la renommée internationale, en la personne de Selah Sue. La Belge intègre la programmation, tandis que Lorenzo et Royal Republic, déjà prévus en 2020, en feront bien partie. Pour cause de confinement, le Tremplin de La Nuit de l’Erdre avait dû changer de formule, passant sur un vote en ligne. En résultat des milliers de réponses reçues, c’est le Rennais Alvan qui a recueilli le plus de suffrages, lui ouvrant les portes du festival le samedi 26 juin 2021.

Enfin, le dimanche 27 juin 2021 sera bel et bien marqué par la venue de The Kooks. Les Anglais figuraient déjà sur l’affiche 2020, et la confirmation de leur venue l’an prochain ravira tous les amateurs de rock britannique.

Malheureusement, si la reprogrammation de -M- était une des priorités de l’association, sa tournée ne sera pas prolongée en 2021 et sa venue est donc compromise.

Partagez l'article
  • facebook
  • twitter
  • google
  • mail