Actualités

La première soirée commencera plus tard que les suivantes, afin que les personnes qui travaillent le jeudi puissent se déplacer sans prendre leur après-midi. De même, elle finira suffisamment tôt pour pouvoir repartir sereinement après la fin des concerts.

Ainsi, ce sont les Australiens de The Faim qui ouvriront le festival à 19h le jeudi 30 juin, avant que Niska, Kaleo et Macklemore ne prennent le relais. L’Américain fera donc son grand retour au festival après sa venue en 2013, avec 1h30 de bonheur pour bien finir la soirée.

Le lendemain, les Nantais de Dust Lovers lanceront la journée sur la scène Gorilla, la même que pour les plus grandes têtes d’affiche de cette édition. Ils seront suivis de Poupie et La Rue Kétanou, avant que Selah Sue n’entre sur scène. Un autre retour très attendu sera celui de -M-, qui laissera ensuite sa place au phénomène Rilès, puis à une fin de soirée rythmée par Fatboy Slim.

Le samedi 2 juillet, le gagnant du Tremplin 2020 Alvan ouvrira le bal, avant le reggae de Takana Zion et le rock de Inhaler. Georgio leur succèdera pour un concert plein d’énergie dont il a le secret, avant qu’un nouveau grand retour n’opère : celui du groupe Lilly Wood & The Prick. Enfin, la soirée sera conclue par la tant attendue Angèle, suivie des Britanniques de Royal Blood et des Autrichiens de Parov Stelar.

Pour la 4e et dernière soirée, le Vendéen Terrier lancera les festivités, suivi d’une autre pépite musicale en pleine ascension : Emma Peters. Le concert suivant sera d’une grande classe avec Feu! Chatterton. Gambi prendra la suite avant que Vianney n’envoûte le public de Nort-sur-Erdre. Les meilleurs paroliers de la scène rap française seront à l’honneur pour conclure, avec d’abord Gaël Faye, et un show qui s’annonce déjà mémorable d’Orelsan en clôture.