Cette année, La Nuit de l’Erdre a connu des ventes exceptionnelles sur la journée du Vendredi 30 Juin ainsi que sur les Pass 2 Jours. Nombreux sont les intéressés surpris par la vitesse à laquelle sont partis les billets, et n’ayant pas pu s’en procurer à temps. Une période de pause avait été décidée afin de permettre à ceux désirant connaitre la programmation avant de réserver d’avoir une chance d’acquérir le précieux sésame. Une fois les places de nouveau disponibles, le rythme a une nouvelle fois été très rapide et les billets pour le Vendredi ont vite été épuisés, au même titre que les Pass 2 Jours.

À environ un mois du festival, et compte tenu de nombreuses demandes, d’ultimes billets pour la journée du Vendredi 30 Juin et des Pass 2 Jours vont être mis en vente. Le rendez-vous est donné ce Samedi 3 Juin à 7h30 dans deux points de vente : la Maison de la Presse de Nort-sur-Erdre et le site Internet du festival.

Pourquoi un samedi ?
Car c’est le jour ou le plus de personnes pourront être disponibles pour réserver leur billet à Nort-sur-Erdre ou en ligne.

Pourquoi à 7h30 ?
Car c’est l’heure d’ouverture habituelle de la Maison de la Presse.

Le nombre de billets sera bien évidemment limité, car l’association ne souhaite pas prendre le risque de surcharger le site lors de la première journée du festival. Si cette remise en vente a vocation à donner une ultime chance à chacun de se rendre à Nort-sur-Erdre le Vendredi 30 Juin, la sécurité et le confort des festivaliers passent avant tout.