Sur site

Plan du site

Entrée du festival

Un contrôle des billets sera effectué à l’entrée du festival. Un bracelet à usage unique sera remis aux détenteurs de pass 2 jours, il ne pourra pas être enlevé et remis à quelqu’un d’autre. Attention : vous risqueriez de vous faire refuser l’accès du festival.

Une pose anticipée des bracelets 2 jours sera possible dès le vendredi matin de 10h à 13h, à l’accueil extérieur du festival, face aux entrées principales.

L’introduction de drogues, d’alcool et d’appareils photos professionnels sont strictement interdits dans l’enceinte du festival. Pour des raisons de sécurité, des objets ne sont pas autorisés sur site :

Récipients en verre

 Outils tranchants et/ou dangereux (cutters, couteaux…)

Bouchons de bouteilles en plastique

Attention : toute sortie est définitive pour les détenteurs de billet 1 jour.

stand prévention

Pour limiter les comportements liés à l’excès d’alcool, à la consommation de drogues ou les risques auditifs, un stand de prévention est accessible à tous. Des bénévoles et accompagnateurs du collectif Take Care dispensent informations et conseils auprès du public. Des bouchons d’oreille, préservatifs, éthylotests et autres sont à disposition durant le festival.

Le collectif Take Care regroupe 3 associations majeures dans la prévention des risques liés à la santé et l’addictologie : l’ANPAA (Association Nationale de Prévention en Alcoologie et Addictologie), Avenir Santé (addictions, incidents sur lieux de fête ou de soirée), SIS Association (Sida Info Service). Le collectif aborde également les risques et la prévention auditive.

Espace famille

Familles, au festival, pour recharger les batteries, l’Espace Famille vous est dédié de 17h à minuit, à l’intérieur du château du Port-Mulon. Vous pourrez vous y détendre en famille, et profiter de nombreux services et animations :

espace détente (canapés, transats…)
masseuse grâce à Zenzest
coloriage
maquillage
jeux de société

Comment accéder à l’Espace Famille ? Présentez-vous à l’accueil du festival pour récupérer votre accès spécifique, et indiquez le nom de votre enfant, son prénom et votre numéro de téléphone. Rendez-vous ensuite sur le site, dans une zone à l’écart des scènes, en toute tranquillité, pour accéder au château.