MENU

Actus

Revenir aux actus
15 mai 2018

Monkey : le nouveau système de paiement dématérialisé

<br />
<b>Warning</b>:  Illegal string offset 'post_title' in <b>/homepages/5/d168187108/htdocs/2016-preprod/wp-content/themes/wext/template-news.php</b> on line <b>32</b><br />
h

A l’occasion de la 20ème édition du festival, les 29.30 juin & 1er juillet prochains, La Nuit de l’Erdre se lance dans le paiement dématérialisé, avec une solution baptisée Monkey. Si lors des éditions précédentes, les festivaliers pouvaient utiliser des tickets ou des jetons, ils pourront cette année régler leurs transactions grâce à une puce placée sur leur bracelet ou à une carte de paiement spécifique au festival.

A partir d’aujourd’hui, les festivaliers peuvent créer un compte Monkey depuis le site du festival ou sur l’application mobile officielle LNDE 2018. L’avantage ? Il est possible de pré-charger son compte du montant que l’on souhaite, avant d’arriver, et ne plus avoir à faire la queue aux banques du festival.

Avec ce système, les files d’attente aux stands de bar, de restauration, ou à la boutique seront elles aussi raccourcies. Plus de crédit ? Plus de problème ! Depuis l’application mobile du festival, il sera possible de recharger son compte du montant désiré à tout moment. A noter que la carte bleue sera aussi acceptée à la boutique de merchandising du festival.

Enfin, à l’issue du festival, il sera possible de demander le remboursement du solde restant sur son compte Monkey.

Avec Monkey, La Nuit de l’Erdre propose une nouvelle expérience de festival, avec un système de paiement plus simple, plus sécurisé, et plus rapide !

Partagez l'article
  • facebook
  • twitter
  • google
  • mail