MENU

Actus

Revenir aux actus
27 février 2018

La programmation du Trans'plin de La Nuit de l'Erdre dévoilée !

<br />
<b>Warning</b>:  Illegal string offset 'post_title' in <b>/homepages/5/d168187108/htdocs/2016-preprod/wp-content/themes/wext/template-news.php</b> on line <b>32</b><br />
h

Les 29.30 juin & 1er juillet prochain, le festival La Nuit de l’Erdre célèbrera son 20ème anniversaire au Parc du Port Mulon de Nort-sur-Erdre. La programmation quasi-complète a été dévoilée la semaine passée, comprenant têtes d’affiches internationales (Alt-J, Asaf Avidan, The Hives…), valeurs sûres du paysage musical français (Justice, Orelsan, Vianney…), et découvertes locales (Gaume, Tramp Experience…). Ne reste plus qu’un nom à connaitre : le gagnant du Trans’plin de La Nuit de l’Erdre.

Si l’évenement majeur de l’année reste le festival, La Nuit de l’Erdre n’en oublie pas son petit frère : Le Trans’plin. Né de la collaboration de 4 associations locales, cet événement a pour ambition de promouvoir la scène locale, en donnant l’opportunité aux pépites du Grand Ouest de se produire sur la scène du festival. Après avoir reçu des dizaines de candidatures des têtes d’affiches de demain, 5 groupes du Grand Ouest ont été sélectionnés par l’équipe organisatrice, afin de se produire sur les planches du Trans’plin de La Nuit de l’Erdre, le samedi 21 avril 2018, à Cap Nort, à Nort-sur-Erdre. Se retrouveront ainsi :

Berlin Queen (Electro-pop / Nantes)
Erzate (Electro / Nantes)
Gad Zukes (Folk-rock / Dinan)
Purpulse (Rock / Rouge)
Solar Project (Soul-funk / Nantes)

Le jury présent lors du Trans’plin décidera alors qui de ces 5 formations se produira sur la scène du festival le dimanche 1er juillet prochain, dans le cadre de la 20ème édition de La Nuit de l’Erdre. La billetterie du Trans’plin de La Nuit de l’Erdre ouvrira début mars.

Partagez l'article
  • facebook
  • twitter
  • google
  • mail