MENU

Actus

Revenir aux actus
29 mai 2018

DÉCOUVREZ TOUS LES HORAIRES DES CONCERTS !

<br />
<b>Warning</b>:  Illegal string offset 'post_title' in <b>/homepages/5/d168187108/htdocs/2016-preprod/wp-content/themes/wext/template-news.php</b> on line <b>32</b><br />
h

Dernière étape pour la programmation du festival, les horaires des différents concerts sont l’ultime information permettant de préparer sa venue à La Nuit de l’Erdre. Après avoir jonglé entre les plannings de tournée des artistes, et également ceux des équipes techniques et des bénévoles, le festival est enfin en mesure de
présenter le programme détaillé de sa 20ème édition !

En ouverture du festival, le public retrouvera le régional de l’étape Gaume et la voix majestueuse d’Asaf Avidan, avant d’être emmené dans un torrent d’énergie positive par Lyre Le Temps et Catherine Ringer. Après un interlude rock proposé par Ultra Vomit et The Hives, le parc du Port Mulon vibrera sur les sonorités électro de Møme et Justice.

Le lendemain, comme le veux la tradition, c’est un groupe local qui lancera les festivités, à savoir Tramp Experience. La britannique Findlay prendra le relai, avant de lancer les formations rap/hip hop et les paroliers que sont, dans l’ordre de passage, Jahneration, Therapie TAXI, Orelsan et Chinese Man. Le final de cette seconde journée s’annonce grandiose, dans l’esthétique d’Alt-J et la puissance de Nova Twins.

Enfin, pour conclure le week-end, le gagnant du Trans’plin Solar Project s’élancera sur scène le dimanche. Le passage de témoin se fera avec Steve ‘n’ Seagulls, avant de le transmettre au grand Bernard Lavilliers. Ce sera ensuite au tour des belges de Triggerfinger d’enflammer le public, avant un trio 100% français qui illuminera la clôture du festival : Vianney, Petit Biscuit et pour finir Shaka Ponk.

Profitant de cette annonce, les scènes du festival ont désormais des noms. Exit Scène 1 et Scène 2. L’imagerie du singe se poursuit à La Nuit de l’Erdre, avec des scènes baptisées Gorilla et Maki.

Partagez l'article
  • facebook
  • twitter
  • google
  • mail