MENU

Actus

Revenir aux actus
2 mai 2018

Catherine Ringer remplace Cœur de Pirate

<br />
<b>Warning</b>:  Illegal string offset 'post_title' in <b>/homepages/5/d168187108/htdocs/2016-preprod/wp-content/themes/wext/template-news.php</b> on line <b>32</b><br />
h

Avec l’annonce fin avril du gagnant du Trans’plin de la Nuit de l’Erdre, Solar Project, toute l’affiche de la 20ème édition du festival était connue. Mais c’était sans compter sur un changement de programme. Pour des raisons d’incompatibilité de planning, la Québécoise Cœur de Pirate, initialement prévue sur le festival, est contrainte d’annuler sa venue.

Heureusement, La Nuit de l’Erdre peut compter sur le retour de la grande Catherine Ringer à Nort-sur-Erdre, qui viendra présenter son nouvel album “Chroniques et fantaisies” en remplacement de son homologue francophone. L’ex-moitié des Rita Mitsouko avait su marquer les esprits lors son passage survitaminé sur les planches du festival en 2012 et saura assurément séduire et enflammer le public présent au parc du Port Mulon le vendredi 29 juin pour célébrer les 20 ans du festival.

Afin de s’adapter à ce changement de programmation, le festival s’apprête à remettre en circulation des pass 2 jours et 3 jours dans l’ensemble de ses points de vente digitaux ainsi qu’à la Maison de la Presse de Nort-sur-Erdre.

Remise en vente de pass 2 jours et 3 jours : vendredi 4 mai à 10h00.

Partagez l'article
  • facebook
  • twitter
  • google
  • mail