Ouvert de 17h à minuit, ce havre de paix permet aux enfants mais aussi aux parents de profiter d’un moment de détente, au château du Port Mulon, en toute sérénité.

La Nuit de l’Erdre est un lieu convivial ou les familles et leurs enfants sont les bienvenus. Le festival se préoccupe également des plus petits et la billetterie est donc gratuite pour les moins de 11 ans. Pour inscrire votre enfant, munissez-vous de la pièce d’identité de votre enfant et envoyez une copie à billetterie@lanuitdelerdre.fr en précisant le(s) jour(s) de réservation souhaité(s). Chaque enfant doit être accompagné d’un adulte. Profitez-en, ces places spécifiques sont toujours disponibles pour les deux jours !

saut-epaule
© Fernande

Initié en 2015 pour offrir un lieu dédié aux enfants et aux parents, l’espace installé au château du Port Mulon leur permet de se retrouver un moment dans un endroit calme, loin de l’agitation des concerts. L’espace familles pense aux enfants, avec des jeux de société, maquillage et coloriage, mais également aux adultes grâce à un espace détente avec canapés et transats et la présence d’une masseuse pour apaiser les maux de dos. Tout est fait pour que les petits et les grands puissent se divertir et se mettre à l’aise.

Nouveauté cette année, un coin rafraichissement sera installé dans l’espace familles pour permettre à chacun de se désaltérer. Comme l’an passé, il sera également possible d’y acheter des t-shirts du festival.